A ma douce...


En mémoire de Romane.
Belle et intrépide Romane, tuée à l'aube de sa vie d'adulte par un homme ivre d'alcool, de vitesse et de bêtise.
http://romane16anspourtoujours.blogspot.com/2010/04/deux-hommes-en-noir.html

Comme nous manque la chaleur de ta présence, de ton rire, de ta voix. Ton intelligence, ton exigence et ton impertinence.

lundi 6 juin 2011

Des étoiles qui savent rire...

"Quand tu regarderas le ciel, la nuit, 
puisque j'habiterai dans l'une d'elles, 
puisque je rirai dans l'une d'elles, 
alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !"

Le petit prince à l'aviateur
dans Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si loin, et pourtant...

Rares sont les jours ou je ne passe pas te voir.
Inexistants sont les jours ou je ne pense pas a toi.

Pour sourire

Anonyme a dit…

Elle était si belle...elle continue de l'être dans nos coeurs <3

Anonyme a dit…

Parfois les mots ne veulent rien dire, mais pour le meilleur comme pour le pire, Romane restera gravée dans nos souvenirs..
Tu nous manques petit ange.

Anonyme a dit…

Chaque jours qui passent, je les passe avec un sourire pour Romane et pour vous madame.
Je n'oublierais jamais le lâché de ballon pour l'anniversaire de ses 12 ou 13ans ni la vidéo que vous aviez faite.
Je vous admire.

Une vielle amie de Romane.