A ma douce...


En mémoire de Romane.
Belle et intrépide Romane, tuée à l'aube de sa vie d'adulte par un homme ivre d'alcool, de vitesse et de bêtise.
http://romane16anspourtoujours.blogspot.com/2010/04/deux-hommes-en-noir.html

Comme nous manque la chaleur de ta présence, de ton rire, de ta voix. Ton intelligence, ton exigence et ton impertinence.

lundi 17 avril 2017

J'avais une fille…






















8 ans. Rien à faire, je reviens.
8 ans. Tu portais ces bottines, ce blouson, ce sac, ce soir là aussi.

Les lilas refleurissent d'année en année.
Ils croulent sous les grappes mauves et blanches.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es passée trop vite...
https://www.youtube.com/watch?v=KhBAiHc1hzc

nepalididi a dit…

On continue de penser à elle , à vous.

Virginie

Méjo a dit…

J'avais respecté le silence et n'avais plus ouvert vos pages. Cette nuit en rangeant des courriers dans mon ordinateur je vois son nom "Romane" et j'ouvre le fichier...

Cela me permet de vous dire que je pense très souvent à vous, que j'aimerai vous rencontrer, que vous m'étonnez à nous donner, à nous, la beauté de votre enfant.

Méjo