A ma douce...


En mémoire de Romane.
Belle et intrépide Romane, tuée à l'aube de sa vie d'adulte par un homme ivre d'alcool, de vitesse et de bêtise.
http://romane16anspourtoujours.blogspot.com/2010/04/deux-hommes-en-noir.html

Comme nous manque la chaleur de ta présence, de ton rire, de ta voix. Ton intelligence, ton exigence et ton impertinence.

samedi 29 mai 2010

Fête des mères…






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Madame, mes pensées vont vers vous ce soir tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Je visite souvent ce blog où vos douleurs et peines sont écrites tout comme vos joies partagées. Je ne sais connaissais pas votre fille, simplement de nom, de vue. J'ai pourtant des amis qui en étaient proches. Il m'est délicat, du haut de mes 15ans et demi, de vous envoyer ma tendresse. En arrivant sur cette page pour la première fois j'écoutais une chanson que je venais de découvrir et depuis, à chaque écoute, je pense à elle, à vous. J'espère qu'il ne m'est pas trop décalé de vous envoyer ce message qui je dois vous avouer à mis du temps avant de migrer sur cet écran. Je ne sais pas comment m'exprimer, une boule dans la gorge, mais je sais au combien il est difficile de combler un manque, de vivre, de survivre sans cette personne avec qui tout devenait possible. Je pense à vous. Vous avez mon soutien. Appuyez-vous sur votre famille. Bon courage madame. A.

Anonyme a dit…

que de minines... mu