A ma douce...


En mémoire de Romane.
Belle et intrépide Romane, tuée à l'aube de sa vie d'adulte par un homme ivre d'alcool, de vitesse et de bêtise.
http://romane16anspourtoujours.blogspot.com/2010/04/deux-hommes-en-noir.html

Comme nous manque la chaleur de ta présence, de ton rire, de ta voix. Ton intelligence, ton exigence et ton impertinence.

mercredi 22 janvier 2014


"J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. 
Je fixais des vertiges."
Arthur Rimbaud

Il y a 21 ans, tu es née...

2 commentaires:

Méjo a dit…

... et inoubliable

Pour ce qu'elle fut
Pour sa beauté intacte

et parce que mes petites filles ont son âge, ses défauts et ses qualités.

Méjo

méjo a dit…

Et puis j'ai vu briller à son cou
Une petite étoile
Un fil d'or
Sur son peau tendre
Une petite étoile
Dessous sa rouge bouche.

Alors il faut aller écouter la chanson de mon ami Gilles Servat "Il est des êtres beaux"
Ce soir je suis certaine que Gilles lui dédierait.

Il est des êtres beaux comme un matin du monde
Des êtres déchirants comme un amour enfui
Ils passent sur nos vies moribondes
Comme un jour qui se lève éteint la vieille nuit

............

Puis ils s'en vont portant l'aube comme un diadème
Vous restez ébloui croyant encore les voir
Sachant que jamais plus vous ne serez le même
Même si vous ne devez plus jamais les revoir

Méjo

on doit pouvoir l'écouter sur internet