A ma douce...


En mémoire de Romane.
Belle et intrépide Romane, tuée à l'aube de sa vie d'adulte par un homme ivre d'alcool, de vitesse et de bêtise.
http://romane16anspourtoujours.blogspot.com/2010/04/deux-hommes-en-noir.html

Comme nous manque la chaleur de ta présence, de ton rire, de ta voix. Ton intelligence, ton exigence et ton impertinence.

jeudi 8 avril 2010

7 avril 2009, avec Gustave…





“Crois-tu que je pourrai vivre, moi, sans elle ? Crois-tu que je l'accepterai, votre vie ?
Et tous les jours, depuis le matin jusqu'au soir, sans elle. Et votre agitation, votre bavardage, votre vide, sans elle.”


Extrait d'Antigone de Jean Anouilh
 
Hémon s'adressant à Créon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toute ma vie Antigone traversera...........
Sur les bancs de l'école
Grandis pour elle petit Gustave!

Virginie